Un article qui aurait pu sortir tout droit d’une chanson de Louise Attaque et qui illustre bien les photos que je vais publier aujourd’hui.

Et même si je dis que ça n’est pas mon truc, j’aime bien faire de la photo de modèles de temps en temps…

La dernière fois je vous ai parlé de Chloé, bloggeuse pour Paperkey.fr, après une expo dans paris elle a finalement accepté de poser pour moi dans une petite série de photos très…brumeuse.

 

Nous étions allé voir In-Perception dans Paris et l’une des installations consistait en deux énormes salles entièrement brumeuses.

Impossible de voir à plus de 3m devant soit, alors pour prendre des photos…bonjour la galère, flash inutile, on se cogne contre des gens qui n’étaient pas la 1min avant (et la priorité à droite alors?)

Et un modèle qui s’amuse à semer son photographe dans les salles brumeuses…

 

Chloé dans la brume

Chloé dans la brume

Chloé dans la brume

Chloé dans la brume

Chloé dans la brume

Chloé dans la brume

 

Maintenant que les photos sont publiées je vais vous donner un peu plus d’informations sur l’exposition

Trois artistes, six installations, deux par artiste, toutes basées sur les principes d’optiques, illusions, mises en abîmes, brouillards…

Toutes exposées au 104/centquatre à Aubervilliers à Paris. Une exposition que j’ai découvert le dernier jours grâce à Chloé et qui m’a inspiré pour faire quelque photos et faire d’elle un modèle improvisé.

 

D’ailleurs si vous êtes étudiant ou étudiante en art (peu importe lequel) je vous invite à me contacter pour un futur shooting photo car j’aurais besoin de modèles. Voila voila c’est tout pour cette fois et à bientôt pour un prochain article.

 

Et bien sur quelque liens qui sont toujours utiles:
Le site internet du 104/centquatre : http://www.104.fr/
L’expo In-Perception sur sortie.france.tv : In-Perception
Et bien sur le blog de Chloé : Paperkey.fr